Nyiragongo : l’UJDK alerte sur le kidnapping d’un jeune garçon à Katalengwa

Nyiragongo : l’UJDK alerte sur le kidnapping d’un jeune garçon à Katalengwa

L’Union des jeunes pour le développement de Katalengwa (UJDK) alerte l’opinion locale et nationale sur le kidnapping d’un jeune garçon le soir de dimanche 17 juillet 2022 dans cette entité du village Rukoko en groupement Munigi dans le territoire de Nyiragongo.

Dans une interview exclusive accordée à VBR FM ce mercredi 20 juillet 2022, le président de cette structure Juvénile indique que les ravisseurs du nommé Amitar, exigent déjà une rançon de 7000 dollars américains pour la libération de ce dernier.

Baraka Jean-Paul, président de l’UJDK appelle ainsi, à l’implication des autorités tant territoriales et provinciales afin d’obtenir la libération de ce jeune garçon. Il en appelle la population locale, à la vigilance et à la dénonciation de tout mouvement suspect afin de mettre un terme au phénomène kidnapping sur toute l’étendue de la province du Nord-Kivu en général, dans le territoire de Nyiragongo en particulier.

« Il a été kidnappé à 17 h 30 alors qu’il a été envoyé à la route par ses parents, mais il n’est pas revenu. Que les autorités nous aident pour la libération de notre frère » a-t-il dit à VBR FM.

Notons que le kidnapping prend une allure inquiétante non seulement dans le territoire de Nyiragongo, mais également dans la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu actuellement sous l’état de siège.

Rédaction

ACTUALITES EAST AFRICAN COMMUNITY General NATION News Politics POLITIQUE RDC