2023: le président de la LIFNOKI souhaite les meilleurs vœux aux sportifs du Nord-Kivu et dévoile certains objectifs pour le nouvel an

2023: le président de la LIFNOKI souhaite les meilleurs vœux aux sportifs du Nord-Kivu et dévoile certains objectifs pour le nouvel an

À l’occasion de la fête de nouvel an 2023 qui approche à pas de géant, le président de la ligue de football du Nord-Kivu, Eldé Vakatsuraki, adresse un message de meilleurs vœux à tous les sportifs de la province du Nord-Kivu en général, et particulièrement les footballeurs.

Dans un entretien accordé à la rédaction sportive de www.virunga-radio.com, le patron du Foot au Nord-Kivu a également appelé ses administrés à travailler dur pendant la prochaine année pour le développement du Football en province.

<< À tous les sportifs du Nord-Kivu, nous leur souhaitons une bonne année 2023, et leur demandons d’être prêts à fournir beaucoup d’efforts, parce que notre football ne peut se développer sans sacrifice. Pour la prochaine année 2023, la ligue de Football du Nord-Kivu prevoit une cagnotte pour les équipes championnes de la province, chez les messieurs tout comme chez les dames>>, a-t-il déclaré.

Soulignons que le développement du football féminin et le football des jeunes aura un accent particulier lors de cette nouvelle année 2023 au Nord-Kivu, et les équipes concernées seront soutenues par la ligue de Football du Nord-Kivu.


Degusto Muhindo

ACTUALITES Business CULTURE EAST AFRICAN COMMUNITY Female General NATION News POPULAIRE RDC SPORT