Goma : le  quartier les volcans inaugure son nouveau bureau

Goma : le quartier les volcans inaugure son nouveau bureau

Le bureau de la commune de Goma a procédé ce lundi 23 Novembre 2020 à l’inauguration du nouveau bâtiment administratif du quartier les volcans.

C’est le bourgmestre, Cyprien ngoga sebihogo, qui a personnellement mobilisé les fonds pour ce chef-d’œuvre.
Il a présidé la cérémonie d’inauguration à laquelle ont pris part d’autres autorités locales de cette partie de la ville de Goma.

Après les honneurs de la population, le numéro un de la commune a remis les clés de cet appartement au chef de quartier.
Cyprien Ngoga a tenu à remercier l’ingénieur chargé de la construction de ce nouveau bâtiment.

Aux côtés des autorités locales, le bourgmestre de la commune a ensuite procédé a appelé les bénéficiaires à ‘une bonne gestion de ce bijou que vient de bénéficier le quartier les volcans.
Sous les regards satisfaits de ses administrés, Cyprien ngoga sebihogo a pris son temps pour visiter ce nouveau bâtiment construit sur fonds propre de la commune de Goma.

Ce nouveau bâtiment s’inscrit dans le projet des constructions des tous les bureaux des quartiers de la commune de Goma.
La prochaine étape va concerner le quartier Kyeshero, a affirmé l’autorité communale.

En clôturant la cérémonie, le bourgmestre a encouragé le travail abattu jusque-là par les chefs des Quartiers dans la recherche de la sécurité dans leurs milieux de travail.

Eric Syauswa

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn
ACTUALITES NATION