Musique: Harmonize à Goma, le concert du tanzanien confirmé pour le 18 juin

Musique: Harmonize à Goma, le concert du tanzanien confirmé pour le 18 juin

Pour la toute première fois, l’artiste musicien tanzanien Harmonize va se produire en live dans la ville touristique de Goma. Le rendez-vous est pris pour le 18 juin 2022 au village Ihusi

A travers un show inédit, les amoureux de la bonne musique vont célébrer à leur manière l’adhésion de la République Démocratique du Congo à la communauté d’Afrique de l’Est rassure l’organisateur.

Annoncé à Kigali au Rwanda à la même date, le célèbre auteur de la chanson « Kwangwaru » a opté pour un concert public dans la ville volcanique de Goma. Harmonize a confirmé son arrivée via son compte Instagram.

Des artistes locaux seront également sur scène pour agrémenter le show du surnommé « Konde Boy ». S’ils ne sont pas encore dévoilés au grand public, le nom du vainqueur de Muda Superstar, Typhon P revient avec insistance. Sisco Raggar, Vicky Ym ou encore Africano seraient parmi les invités.

Pour permettre un accès à toutes les couches de la population des villes de Goma et Gisenyi ainsi que les environs, le prix standard est fixé à 10$ , 30$ pour le pass VIP et 70$ pour le VVIP.

David Bitwayiki

ACTUALITES CULTURE EAST AFRICAN COMMUNITY FEATURED MUSIQUE POPULAIRE