RDC : Goma et Lubumbashi parmi les nouvelles destinations de la compagnie RWANDAIR

RDC : Goma et Lubumbashi parmi les nouvelles destinations de la compagnie RWANDAIR

La compagnie aérienne nationale Rwandaise RWANDAIR a ajouté de nouvelles lignes sur ses destinations en République démocratique du Congo. Il s’agit des villes de Goma et Lubumbashi.

Charles Sabintu, représentant de cette société d’aviation en République démocratique du Congo, a fait savoir, dans une interview exclusive accordée à www.virunga-radio.com, que le vol inaugural sur la ville de Lubumbashi aura lieu en date du 29 septembre et le 15 octobre 2021 sur Goma.

Il affirme que Kigali a affrété un bombardier CRJ Series et Havilland Dash 8 pour couvrir ces nouvelles lignes. Dans une interview accordée à nos confrères d’Actualité.cd, Yvonne Makolo, la PDG de RwandAir, a expliqué le choix de ces deux villes congolaises. « RwandAir est toujours à la recherche de nouveaux marchés pour propulser le réseau de la compagnie aérienne et améliorer le choix de destinations et de routes, non seulement à travers l’Afrique subsaharienne, mais aussi vers des destinations plus lointaines (…). Nous espérons annoncer de nouveaux itinéraires le moment venu afin de nous assurer que nous répondons aux demandes de nos clients et que nous continuons à proposer des destinations de premier ordre ».

– Par Enoch David Aluta.

ACTUALITES ECONOMIE POPULAIRE RDC